Me revoilà!

Publié le par faitdamour.over-blog.com

Bonjour à tous,

ca y est! je trouve enfin un peu de temps pour vous montrer

les créas réalisées pendant toute mon absence

en voici une partie:

 

j'ai redécouvert le tricot avec ces très jolies pelotes Katia

de fil "ruban" qui permettent de réaliser de très jolies écharpes :

 

en voici une rose et beige en Ondas

 

Tricot 5404 [1600x1200] Tricot 5405 [1600x1200]

Tricot 5406 [1600x1200]

 

Tricot 5407 [1600x1200]

 

 

et un dégradé de mauve en triana

 

 

Tricot 5442 [1600x1200]

 

Tricot 5446 [1600x1200]

 

je vous mettrais d'autres créa en tricot, scrap, broderie...prochainement

vous voyez je n'ai pas chômé

bises créatives

Publié dans Tricotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou<br /> contente de te revoir,ca y es ta maison est terminée?<br /> belles echarpes dans des tons tout doux<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour, contente de te lire aussi. La maison n'est pas finie mais je reprend mes activités manuelles tout doucement pour changer, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
superbe ma belle tes couleurs heureuse de ton retour bisessss
Répondre
A
WOAW!! c'est super joli !!! j'aime beaucoup en plus dans ces couleurs c'est super lumineux!! Bravo NAthalie et pleins de gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> merci Eve c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'aime bien ! j'en ai reçu 3 pour Noel :)<br /> Bisous et bravo !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Katy, en plus c'est hyper agréable à porter! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et bien Faitdamour ! Ca fait plaisir de recevoir ta newsletter et de pouvoir lire ton nouvel article ! Ton echarpe est tres belle et ne doit pas etre facile a realiser ! Les couleurs sont tres<br /> belles ! Bonne continuation et a bientot de te lire ! Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Michaela cela me fait plaisir:)))<br /> <br /> <br /> <br />