Sal 1ère partie broderie points de croix

Publié le par faitdamour.over-blog.com

Voici mon avancée pour la 1ère partie du sal de lili.hr link

je n'ai pas réussi à faire l'écriture, déjà le crabe est totalement raté!!!

je me suis donc permise de changer un peu la grille,

j'espère que lili.hr ne m'en voudra pas mais je débute et ce n'est pas facile pour moi,

j'espère que j'aurais bien la suite des 3 autres parties car je pars samedi en vacances!

 

Broderie-tradicionnelle--point-de-croix 4212 [1600x1200]

 

Broderie-tradicionnelle--point-de-croix 4214 [1600x1200]

 

Broderie-tradicionnelle--point-de-croix 4211 [1600x1200]

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Un bel ouvrage se dessine !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trop mignon j attends la suite bisessssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci moi aussi, j'ai hate, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> eh ben c'est mignon pour un premier, tu ne l'aurais pas dit personne ne l'aurais vu, bonne continuation et d'avances bonnes vacances<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> beau commencement... j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> qu'elle est jolie cette sunbonnet lol à la mer hiiii ! gros bisous Nathalie, une bonne journée et bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre