Avec une boite en carton :Une poubelle à papier scrapée couture et romantique

Publié le par faitdamour.over-blog.com

vous connaissez ces boites en carton marron,

dans lesquelles on reçoit nos achats?

et bien il y en avait une qui trainait sur ma table,

elle ne bougeait pas, ne prenait pas le chemin de la poubelle,

car j'y jetais mes bouts de papier...


j'ai donc eu l'idée de la décorer,

avec des papiers Tilda, Stampin up et Toga,

rubans Stampin up

style romantique et couture

 

depuis, cette jolie poubelle relookée ne quitte plus ma table!

 

 

scrap 5858 [1600x1200]

 

scrap 5854 [1600x1200]

 

scrap 5860 [1600x1200]

 

scrap 5864 [1600x1200]

 

scrap 5868 [1600x1200]

 

scrap 5870 [1600x1200]

 

scrap 5874 [1600x1200]

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
GEANT J ADORE BISES PAR CONTRE METS LA BOITE QUI TE SERT DE POINT DE DEPART QUE L ON VOIT L EVOLUTION BISES
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Jojo, tu as raison, je vais la mettre, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolie recyclage d'une boite en carton - tu es sûre que c'est une poubelle, elle ne mérite pas ce nom.<br /> bises
Répondre
F
<br /> <br /> Ben je m'en sers comme tel...mais j'y fais très attention :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
MAGNIFIQUE!!!! les coloris sont superbes, étincelants, gais, de quoi donner du coeur à l'ouvrage !!!!<br /> bisous véro
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Vero :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
l'intérieur est aussi beau que l'extérieur bises
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai essayé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est encore tres joli Bravo et gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci michaela<br /> <br /> <br /> <br />