Petite panier en tissu sans couture et tissu réversible

Publié le par faitdamour.over-blog.com

De nouveau une petite poubelle, enfin à la base c'était un petit panier,

mais en tissu cette fois-ci et sans couture

et  en tissu réversible(stampin up)

avec de jolies attaches parisiennes vintage (stampin up)

 

elle est hyper pratique car elle est toute souple,

et se retourne complétement,

je m'en sers beaucoup

 

j'ai mis dedans un petit panier

mais en papier (stampin up) cette fois-ci

pour mettre des choses plus lourdes

comme ces plioirs

scrap 5876 [1600x1200]

 

scrap 5878 [1600x1200]

 

scrap 5882 [1600x1200]

 

scrap 5886 [1600x1200]

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
SUPERBE MA GRANDE TU ES TROP DOUEE BISESSSSSSSSSSSSSS
Répondre
A
wouah !! super joli<br /> comment fais tu ça ???<br /> j'aimerais bien essayer ...<br /> bonne soirée ...
Répondre
F
<br /> <br /> je pense faire un tuto si j'ai d'autres demandes:) bon  WE<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> c'est super joli,bravo a toi<br /> bises et belle journée
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, bious<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Plus rien ne t'arrete ! Bravo et surtout ne t'arrete pas car tu es prodigieuse dans ce loisir ! Bisous et belle journee !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci et bonne jourée<br /> <br /> <br /> <br />