Nouvelle boite à rangement, scrap et cartonnage

Publié le par faitdamour.over-blog.com

Et encore une,

une nouvelle boite en scrap et cartonnage,

papier Stampin up et Tilda,

elle est assez haute,

du coup j'ai rangé mes plaques d'embossage (Sizzix) dedans,

mais je pourrais y ranger aussi mes rubans :),

je vis en refaire une je pense,

car elle aussi pratique

 

 

scrap 5909 [1600x1200]

 

scrap 5905 [1600x1200]

 

scrap 5907 [1600x1200]

 

scrap 5911 [1600x1200]

 

scrap 5913 [1600x1200]

 

scrap 5915 [1600x1200]

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je découvre ton superbe blog grâce à ton passage sur le mien (ce dont je te remercie) ! Je ne vois que de belles choses !! Ces boîtes sont magnifiques !! Moi qui adore l'univers Tilda, je suis<br /> gâtée !<br /> Très bon dimanche<br /> Bises
Répondre
F
<br /> <br /> merci mistinguette et bienvenue:)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très jolies toutes ces réa en papier Tolda...
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pleine de finesse cette boîte est magnifique. Bise
Répondre
F
<br /> <br /> merci marie pierre :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
mazette c bô ce que tu fais bises
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup:)<br /> <br /> <br /> <br />
J
tres jolie ta vboite bises
Répondre
F
<br /> <br /> merci jojo, bises à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />