J'ouvre le vide grenier Scrap, ça vous tente?

Publié le par faitdamour.over-blog.com

comme j'ai des passions créatives très dévorantes,

en temps, place et coût!

et que le scrap n'échappe pas à la règle,

j'ouvre un album "vide grenier scrap",

vous y trouverez tout ce que je souhaite vendre,

non pas que je n'aime pas,

mais parce que j'achète beaucoup par bloc de papiers,

et que je sais parfaitement que certains ne seront pas utilisés,

ou que j'en ai de trop et que je souhaite les partager.

 

Voici donc les les 1ères photos du vide grenier

de jolis papiers mais aussi de très belles étiquettes vintage,

beaucoup d'autres choses dans l'album "vide grenier scrap"

 

si vous êtes intéréssée, envoyez moi un message

pour que je puisse vous renseigner :)

 

quelques photos:

vide-grenier-scrap 6023 [1600x1200]

 

vide-grenier-scrap 6069 [1600x1200]

 

 

 

vide-grenier-scrap 6042 [1600x1200]

 

vide-grenier-scrap 6057 [1600x1200]

 

vous verrez prochainement ce que j'ai réalisé avec ces papiers :)

Publié dans Vide grenier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour,<br /> <br /> est -il possible de connaitre les prix ? bonne journée
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Marie José, je t'envoie un message, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je ne suis pas trop scrap ! C'est vrai que c'est tres joli ! Bisous et bonne chance !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Michaela :)<br /> <br /> <br /> <br />