Dentelle de Calais? 10cm

Publié le par faitdamour.over-blog.com

Je vous présente une dentelle de 10cm de large, elle est très jolie

mais j'en ai beaucoup de métrage alors si cela vous tente pour un troc ou achat, laissez moi un commentaire

Je l'ai eu dans un lot de dentelles de calais,

l'est-elle?si vous le savez dites le moi!

en tout cas, elle est très belle et fine!

dentelles-2054--1600x1200-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour,desolée je n'es pas ce genre de tissus.Bonne soirée.françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas de souci, à une autre fois peut être :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Le metrage qui vous conviens c'est pour des projets a venir.dites moi la couleur et le metré de tissus.Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je vous ai mis quelques photos des tissus que j'aime dans l'album photo "mes fournitures", je recherche aussi du tissu comme ceux que j'utilise pour mes sacs (voir l'album "mes sacs") merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour,vous echangé contre quoi ?coton, tissus,et quel metrage?Bon dimanche.Françoise.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour, vous avez besoin de combien de metres? (je pense en avoir 6)? sinon du tissu ou coton me convient très bien.bon  dimanche aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai de la très belle Valenciennes mécaniques mais ancienne, je peux te montrer la photo, mais tu peux la voir sur l'article Rose. Elle est très très fine.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ha? je vais aller voir, j'ai de la rose et couleur pêche aussi mais en plus grande largeur, est hyper fine.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toutefois, j'en aimerai bien un peu, tu veux troquer contre quoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ben je sais pas trop lynette, je suis pas une troqueuse difficile...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />