Free du mardi: image vintage en cadeau

Publié le par faitdamour.over-blog.com

sunbonnet valentin

 

comme d'habitude, si vous la souhaitez, un com pour que je puisse vous l'envoyez par mail

il m'est malheureusement impossible de vous les envoyer systématiquement

 

 

d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer comment on met un lien avec l'image à télécharger: vous savez on clic sur l'image et on arrive sur un autre site, et on peut télécharger et voir le nombre de téléchargements, ce serait gentil, merciiiiiiiiiiii

Publié dans Images vintages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour, je ne suis guère experte en la matière mais pour répondre à votre question à propos de l'accès libre de vos photos, je pense que la réponse se situe au niveau de la configuration de votre<br /> ordinateur. Il y a peut être 2 moyens d'y accéder; 1 : en cliquant touche droite de la souris et aller dans "propriétés" et regarder toutes les cases qui sont cochées; 2 : clic droit sur n'importe<br /> quelle photo et aller dans "propriétés", une case du style "pas libre d'accès ou une phrase du même genre" doit être cochée, cliquez sur la case pour la décocher, enregistrer et peut être que cela<br /> marchera. J'ai déjà fait la 2ème solution, mais il faut vérifier que cela marche pour toutes les autres. (Les artistes qui ne veulent pas que l'on copie leurs oeuvres, cochent cette fameuse case<br /> pour que personne ne les enregistre. Votre ordinateur par défaut doit bloquer les accès) Excusez-moi car je ne vous donne pas vraiment la réponse que vous espériez, mais je vous explique seulement<br /> pourquoi vous avez ce problème. Bonne journée et bon courage... Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Pascale, je vais essayer de faire ainsi, merci encore, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime bien ces images, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Corinne, je te l'envoie, bis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou rien à voir avec ton post du jour, mais je t'es envoyé un mail vendredi avec les photos pour le troc :) comme j'ai cru comprendre que tu avais des soucis de mail je me permet de te mettre un<br /> ptit mot ici :) bonne journée melaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou enia, je les ai bien reçues, je regarde cela dans la journée ou au plus tard demain, car en ce moment j'ai pas mal de rdv médicaux, bis<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> je te souhaite une bonne journée,je ne peut malheureusement pas t'aider pour mettre un lien ne sachant pas faire moi meme,desolé<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Vanille, merci quand même, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />