Free du mardi: image vintage en cadeau

Publié le par faitdamour.over-blog.com

comme d'habitude, si vous la souhaitez, un com pour que je puisse vous l'envoyez par mail

il m'est malheureusement impossible de vous les envoyer systématiquement

 

photo 11099 20070602 (2)

Publié dans Images vintages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> encore une bien jolie image<br /> merci de bien vouloir me la donner<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir ,il est trop beau ce vintage ,je veux bien le recevoir ,merci ,,bonne soirée ,,bises de provence ,,,,<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou ça m interesse bises ma belle est ce que tu vas bien renvoie moi ton adresse perso dans contact je t envoie une carte bisesssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour cette jolie image, bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ca me fait penser à la semaine dernière chez mes parents qui sont entrain de refaire la salle de bain !!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre