Jolie trouvaille

Publié le par faitdamour.over-blog.com

 

Je suis encore très fatiguée et pas encore prête à me remettre à créer...

Alors lorsque je fais une balade et qu'il y a des créateurs en pate fimo,

moi qui suis nulle  en fimo,

je me suis laissée tentée!


BIJOUX-042--1600x1200-.jpg

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> et je comprends que tu ais craquée le collier est très beau.. et les couleurs wouahhh ! j'espère que tu vas mieux tout de même... en tout cas je le souhaite ! gros bisous et une bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhh tres beau ton kdo mais non tu n es pas nulle ma poule bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique, ce sont des couleurs que j'adore, mais je ne suis pas tentée par cette technique je préfère la couture. BRAVO tout de même.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu as bien fait car il es très joli bonne journée bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre