Ma mini pochette festonnée pic aiguille à gagner, et elle est sans couture:)

Publié le par faitdamour.over-blog.com

 

 

scrap-tissu 5844 [1600x1200]

 

scrap-tissu 5840 [1600x1200]

 

scrap-tissu 5842 [1600x1200]

 

Il y avait longtemps que je n'avais pas mis de créations,

l'inspiration n'y était plus...jusqu'à ce que je me mette au scrap,

mais sans renier le tissu, la broderie...

 

j'ai alors travaillé sur un mélange de tissu et d'outil de scrap,

avec ces petites pochettes festonnées qui accueillent des aiguilles,

(mais on peut aussi les utiliser pour autres choses ; actuellement je planche sur un vide poche en tissu avec ces jolies pochettes accrochées).

 

scrap-tissu 5836 [1600x1200]

Leur particularité est que le tissu est réversible(c'est moi qui le fait) et sans couture!

donc à l'intérieur comme à l'extérieur,on profite du très joli tissu

la feutrine qui l'accompage est embossée avec un très joli motif de fleurs.

 

scrap-tissu 5832 [1600x1200]

 

scrap-tissu 5838 [1600x1200]

 

scrap-tissu 5834 [1600x1200]

Elle peut être ouverte, ou collée (comme une enveloppe),

quand le tissu a un médaillon j'essaye toujours de le mettre au centre du dos,

ce qui est aussi très joli.

Elle fait environ 8cm/5cm.

 

scrap-tissu 5790 [1600x1200]

 

scrap-tissu 5830 [1600x1200]

scrap-tissu 5826 [1600x1200]

 

elles sont à vendre au prix de 5€ frais de port inclus, la couleur de la feutrine est au choix.

Elles sont en cotonnade ou en lin, selon le tissu;

cela peut paraitre cher mais il faut du temps pour préparer tout cela surtout 

le reversible sans couture

(je peux envoyer une photo individuelle si vous êtes intéressée)

 

scrap-tissu 5794 [1600x1200]

Pour fêter mon retour, j'offre une de ces mini pochettes. Pour cela:

vous mettez un commentaire sous cet article en me précisant celle que vous souhaiteriez,

vous relayez l'info sur votre blog,mais si vous n'avez pas de blog, vous pouvez participer aussi

et je ferais un tirage au sort le 01 mai, bonne chance à toutes

 

 

 

Publié dans couture-sac à main

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
merci pour l'inscription, le copier/coller ne fonctionne pas<br /> zutttttttt alors<br /> véro
Répondre
F
<br /> <br /> je t'envoie la photo par mail comme cela tu pourras quand meme le mettre si tu le souhaite :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
soucis, je ne peux pas mettre l'info sur mon blog , aucun "clic fonctionne" je ne sais pas comment faire<br /> vérodser
Répondre
F
<br /> <br /> il faut passer par le copier/coller de ton navigateur, plutot que par le clic de ta souris, mais ne t'inquiètes pas ta participation est validée, bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
V
je viens de visiter ton blog "par hazard" et je me suis inscrite à la news, superbes créations,<br /> je participe volontiers au tirage<br /> je relie l'info<br /> <br /> véro
Répondre
F
<br /> <br /> merci et bienvenue<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour...<br /> <br /> Bon moi je n'ai pas de blogs mais j'adore y flâner ...<br /> Je trouve ces pochettes supers mignonnes et très ingénieuses...celle que j'ADORE c'est LA ROSE à rayures avec les fleurs....<br /> <br /> Allez roulette magique fait que le sort tombe sur moi!!....<br /> <br /> hihihihihi....
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Adeline, bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> <br /> Elles sont toutes très jolies. Difficile de se décider.<br /> <br /> Mon petit article est : http://les-crea-de-coutribro.over-blog.com/article-pochette-festonnee-a-gagner-chez-faitdamour-104039553.html<br /> <br /> Bon je me suis décidée je choisis la bleue (la première de la 3ème colonne).<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce petit jeu.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
F
<br /> <br /> Merci et bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />