Petite Boite à idées "une année à broder"

Publié le par faitdamour.over-blog.com

J'avais trouvé cette boite à idées "une année à broder"

au salon créativa de Bruxelles, j'étais ravie car cela faisait un moment que je la cherchais!

il y a plein de jolis modèles qui ne demandent qu'à être brodés!

video-thibo-1094--1600x1200-.jpg

 

video-thibo-1096--1600x1200-.jpg

 


cette broderie est tirée d'une des fiches: Oiseaux amoureux aux points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour,<br /> Avant tout merci pour la visite et le message laisser sur mon blog Quelle jolie boîte !<br /> J'adore .....<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> sublime j adore<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiii bis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh! la chance que tu as eu de la trouver! tu vas te régaler a broder ces motifs!<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ho oui, quand je l'ai vu, je me suis "ruée"dessus!!! et plein de beaux motifs ;) bis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> géniale cette boite a trésors de brodeuses<br /> bon dimanche<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci linette, bis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette boîte doit être bien pratique et en plus elle est jolie.<br /> Bon dimanche malgré la pluie.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ho ben nous on avait du soleil, pour une fois! bis<br /> <br /> <br /> <br />