Broderie "Toilettes" terminées

Publié le par faitdamour.over-blog.com

Voici ma broderie terminée,

je l'ai aimée de suite

car cela ressemble vraiment

à ceux de notre maison:)

ne restes plus qu'à la monter!

bon dimanche

 

Broderie-tradicionnelle--point-de-croix 5287

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elle est toute mimi cette broderie<br /> bisous
Répondre
P
c'est joli tu va la monter comment ? bisouxx bonne journée
Répondre
F
<br /> <br /> alors là aucune idée! n'hésites pas si tu en as une? bisous et bonne journée aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
genial j aime beaucoup c est super joli bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
Mais si, mais si faut nous montrer ta maison y compris les toilettes :)<br /> Bibises
Répondre
F
<br /> <br /> hum hum pas sur...mais pour toi j'enverrais une photo, lol,<br /> <br /> <br /> bisous plen d'chuc<br /> <br /> <br /> <br />
F
tu as déja terminée ? whaou!!tu as mis le turbo !<br /> c'est bien joli ,bravo! .Tu n'as plus qu'à l'encadrer .<br /> Ou en es tu de ton déménagement ?. Tu doit-être<br /> fatiguée .Tu dois être heureuse d'y être maintenant .<br /> C'est une superbe maison .<br /> Grosses bises à bientôt
Répondre
F
<br /> <br /> et oui, j'ai fini, faut que je m'accorde des poses broderies pour ne pas trop me fatiguer!<br /> <br /> <br /> on est dans la maison, c'est le bazard mais on y est enfin!bises<br /> <br /> <br /> <br />