Me revoilà! Nouvelle broderie en cours

Publié le par faitdamour.over-blog.com

Me revoici! tout doucement parcequ'en plein déménagement!!!

mais je profite d'un léger temps mort pour vous montrer

une broderie en cours pour mettre dans  la maison,

à vous de trouver où!?

mais je pense que c'est facile;)

 

 


NOUVELLES-PHOTOS-1111-279.JPGpar contre, ne m'en voulez pas si je ne vous répond pas de suite,

je jongle entre 2 connexions internet,

bises à tous et toutes

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Tu vas avoir une jolie maison et tes toilettes ne manqueront pas de charme !lol<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Fanchon, c'est peut être curieux de démarrer par là, mais j'avais craqué pour cette grille :))))bises<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Dans les petits coins!!!!! :D<br /> Poutoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci doudou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> contente d'avoir de tes nouvelles,allez ce sera bientot fini et tu seras bientot dans ta nouvelles maison qui d'ailleurs va avoir une jolie broderie sur la porte des toilettes????<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et oui, cela vient bon, il est temps, nous sommes impatients et fatigués! et oui cette broderie sera montée en panneau de porte pour les toilettes. Bisous (et j'espère que tu vas bien)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mignone broderie passe une bonne journée bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci et gros bisous  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très chouette cette ouvrage<br /> merci de ta participation a ma tombola<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Linette, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />