Free du jeudi: image vintage en cadeau

Publié le par faitdamour.over-blog.com

comme d'habitude, si vous la souhaitez, un com pour que je puisse vous l'envoyez par mail

il m'est malheureusement impossible de vous les envoyer systématiquement

 

2

Publié dans Images vintages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je vous remercie c'est gentil<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est vrai qu'elle est belote cette petite demoiselle...si vous le pouvez j'aimerais avoir "l'image" svp en vous remerciant de votre gentilesse bise et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour natacha, je vous l'envoie aujourd'hui, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle est mignonne cette petite<br /> je serais ravie de la recevoir<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ok mimi je te l'envoie demain, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ma poule j espere que ça va marcher pour celle ci et l autre bisesssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour Jojo, je te les envoie ce matin, bisous<br /> <br /> <br /> <br />