Image vintage en cadeau free

Publié le par faitdamour.over-blog.com

 

 

comme d'habitude, si vous la souhaitez, un com pour que je puisse vous l'envoyez par mail

il m'est malheureusement impossible de vous les envoyer systématiquement

 

photo_12004_20070603--2-.jpg

 


Publié dans Images vintages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Superbe cette image !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci las ninas, je te l'envoie dans la journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> adorable j aime trop bisessssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je savais que tu l'aimerais, je te l'envoie, bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Super joli, je suis preneuse. Bonne journée à toi et merci. Dilou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Dilou, je te l'envoie, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour et bravo pour toutes ces belles cartes vintages dont je raffole depuis toujours. J'ai un faible pour ce style et lorsque j'ai la chance de les trouver dans le commerce, je les achète pour<br /> ma collection. Alors je vous remercie si vous pouvez m'envoyer une copie de cette petite dernière. Bonne continuation et merci pour ces jolies illustrations. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour Pascale et bienvenue:) je les adore moi aussi et elles sont difficiles à trouver. Avez vous visité l'album photo qui leur est consacré, il y en a d'autres? je vous envoie celle ci par<br /> mail, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> je te souhaite un bon jeudi<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Vanille à toi aussi; je t'envoie la photo bises<br /> <br /> <br /> <br />