Grand sac cabas Fleurs d'hiver

Publié le par faitdamour.over-blog.com

Voici un nouveau sac cabas,

je l'ai fait bien grand,

il est en laine grise,

et le velours est un milleraie aux nombreuses fleurs, dans les tons orangés, rosés...superbes!

comme l'autre sac réalisé en velours milleraies, il est difficile à photographier!...

c'est la 2nd photo qui est le plus proche de la réalité

 

sac-019--1600x1200-.jpg

sac-020--1600x1200-.jpg

sac-025--1600x1200-.jpg

Publié dans couture-sac à main

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> snif ! snif !!! Faut que j'aille en Belgique alors ? va faloir que je pense sérieusement à voir çelà avec mes copines Belges. J'en ai quelques unes chez qui je vais de temps en temps. Mais elles<br /> sont à Bruxelles et Tirlemont.tienen C'est dans ces coins là tes salons ? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> le salon c'est 1 fois/an à Courtrai et il est géééééééééééniaaaaaaaaaaaal. le paradis. Des centaines de grossiste en tissu (et quelques fournitures).......Même zhom il a aimé (enfin au bout d'une<br /> heure il avait fait le tour, alors qu'avec ma belle-soeur il nous en a fallu presque 3h!!!.J'ai hâte dy retourner <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifque ce tissus et que cette couleur est lumineuse. Tu as de la chance de trouver ce tels tissus. Ce n'est pas le cas dans notre région qui est pauvre en magasins de tissus. Beaucoup ont fermé.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Lynette. En fait j'ai acheté ces tissus en belgique lors d'un salon, et je regrette de ne pas en avoir pris plus, car ils plaisent bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli cabas, bravo et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci d'avoir fait un tour sur mon blog, et pour le commenatire, ça fait toujours plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />