Broderie aux points de croix "Princesse au bouquet" finie

Publié le par faitdamour.over-blog.com

 

Et voilà j'ai fini cette broderie "princesse" ne me restes plus qu'à la monter...

mais là pas d'idée pour l'instant

 

Broderie-tradicionnelle--point-de-croix 3124

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> qu'elle est jolieeeeee bravo Nathalie... je la ferais bien pour une carte postale... où as tu trouvé la grille ste plait ?<br /> gros bisoussssssssss et une très bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou pilouchi, je l'ai trouvé sur un livre consacré au broderie de fée, tu la voudrais? bis<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou! Ce ne serait pas plutôt " la princesse au bouquet" et non "au bouque"?!? Il semble que tu ais loupé une lettre! Comme le début le laissait entrevoir, c'est un très beau motif, très bien<br /> réalisé! Souviens toi; un pochon de lavande ou encore un accessoire destiné au jardin...<br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Boo, et en effet, c'était la princesse au bouquet! ça l'a fait rire ce matin quand j'ai lu vos messages concernant cette erreur de frappe!<br /> <br /> <br /> je suis toujours en train de réfléchir pour savoir comment la monter, et je met tes idées sur mon petit cahier de notes, bis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolie cette princesse !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii, bis<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Au bouque ou au bouquet ? :))<br /> Elle est très belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Au bouquet en effet! merci Katy, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je verrais bien en petit pochon, pour mettre des bijoux...<br /> ou bien, une boite, "boite à secrets" de princesse...<br /> mais c'est que mon avis...<br /> bisous à toi,<br /> bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je prend note Cathy, merci pour tes suggestions, bon WE à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />