Remerciements pour le DMC 603 et Broderie en cours

Publié le par faitdamour.over-blog.com

 

Je vous montre la broderie pour laquelle il m'a manqué du fil DMC 603,

j'avais fait un article pour vous demander ce fil,

et je remercie toutes celles qui ont répondu à cet article,

j'ai été super étonnée de la "mobilisation", grace à cela, j'ai pu la terminer


je vous montrerais la photo plus tard, car c'est pour offrir,

et j'ai bien peur que la personne à qui elle est destinée, après être finitionnée,

ne passe par ici


mais au delà de me permettre de finir cette broderie, cela m'a permis de découvrir :

- une blogueuse et ses superbes créations, il s'agit de Delphine39 link

(le fil de Delphine n'est pas arrivé à bon port, l'enveloppe ayant été ouverte )

  - Je remercie aussi Jeanna (qui n'a pas mis si elle avait un blog)

- et KatyV  (que je vous re-présente ici: link)

pour leurs envois de fils et les jolies cartes qui les accompagnaient:

 

Broderie-tradicionnelle--point-de-croix-4681.JPG

autres-4695.JPG

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Contente d'avoir pu te dépanner :)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bisous Katy :)))<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou et bravo,mais tu sait en general les filles se serrent bien les coudes quand c'est pour de l'aide,j'ai hate de voir ce que tu as fait avec<br /> pour la poste il y a un gros probleme en ce moment car soit les enveloppes sont ouvertes et il y a des choses en moins dedans,soit elles n'arrivent pas du tout et la c'est mystere soit comme cela<br /> m'est arrivé la lettre est revenue un mois apres chez moi en me disant que l'adresse etait erronée mais les timbres avaient bien été oblitérés eux,j'ai donc raler a la poste et ils ont renvoyé ma<br /> lettre et cette fois ci(comme par hasard)elle est bien arrivé,maintenant quand il y a plusieurs choses je fait en suivi<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ha les mystères de la poste...pourtant à les écouter ce ne sont jamais eux les fautifs!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />