Broderie montée en marque page

Publié le par faitdamour.over-blog.com

 

Voici la broderie pour laquelle j'avais manqué de fil

terminée et finitionnée en marque page.

 

C'était une grille trouvée sur:

j'avais été déçue quand j'avais acheté ce livre,

car seules les broderies étaient expliquées, et non les projets!

j'ai donc du "deviner" ou en allant piocher sur le net comment la monter en marque page:

 

Broderie-tradicionnelle--point-de-croix 4746

 

Broderie-tradicionnelle--point-de-croix 4748

 

Broderie-tradicionnelle--point-de-croix 4750

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Super sympas ce marque page =)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop beau ce marques pages, Bonne soirée, bizzzzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Corinne, j'ai pris plaisir à le broder, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> le livre dont tu parle je l'ai aussi lol,tres jolie cette broderie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ha ben si je cale sur un modèle, je serais à qui m'adressait! lol, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est mieux !<br /> Bravo il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma Katy, gros bisous plein d'ch'uc (je suis en train de manger des croustillons!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j adore<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Jojo, bises<br /> <br /> <br /> <br />