Nouvelle broderie: Linge chic sur fil à linge

Publié le par faitdamour.over-blog.com

Hier, il y avait du soleil et les breloques de Katy m'avait inspirées (voir article troc)

J'ai donc fait une broderie machine avec jupe,chemiser et et robe qui sèchent

Ne me reste plus qu'à broderà la main le fil à linge,

je compte la monter sur une pochette pour mettre des petits trucs dans la salle de bain

 

video-thibo-363--1600x1200-.jpg


Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ton blog est super bien venue dans ma communauté..<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Myriam et merci de m'accueillir dans la communauté:)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne idée. Je ne t'ai pas oublié, rassure toi. J'espère qu'aujourd'hui Zhom scannera pour moi. B/End<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Lynette, pas de souci, je te le tiens au chaud :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est adorable cette "laissive" de broderie!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci mamounette :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mais c'est tous mimi ca bonne journée bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci patricia :)<br /> <br /> <br /> <br />