Urgent: je recherche la couleur 603 chez DMC

Publié le par faitdamour.over-blog.com

tout est dans le titre,

je dois offrir un ouvrage la semaine prochaine,

et paf, je tombe à cours de cette couleur DMC 603.


Comble de malchance, ma mercerie est fermé jusqu'au 28/08!!!

si l'une d'entre vous peut m'en envoyer un peu ce serait super gentil.

et je lui enverrais quelque chose en retour,

 

 

merci d'avance

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> recoucou<br /> desolé j'ai du 604 mais pas 603<br /> je te fait parvenir mon adresse mais orange mets 3 heure a m'ouvrir mes mails<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ok bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis désolée de ne pas pouvoir te faire plaisir, je n'ai pas le dmc603. J'ai même cherché dans ma réserve et ma mercerie est à 50km...<br /> J'espère que tu vas être dépannée.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ce n'est pas grave Malène, je pense avoir trouvé pour être dépannée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir, je viens de lire ta demande, je posséde une échevette de ce numéro<br /> bise Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Monique, mais je pense avoir trouvé, je reviendrais vers toi au cas où, merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> dit moi quelle couleur c'est que je regarde dans mes fils?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est un rose n°603, mais j'ai peut être trouvé:)merci<br /> <br /> <br /> ps: j'attend ton adresse pour une ptite surprise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'ai, donne moi ton adresse postale et je cours te le poster....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup Delphine, cela m'a permis de découvrir ton superbe blog, bises<br /> <br /> <br /> <br />