Je rale : problème de langue dans mon tuto!

Publié le par faitdamour.over-blog.com

J'ai besoin de savoir si cela vous est déjà arrivé,

alors vous qui passez par ici, dites moi comment vous avez fait pour le résoudre!

J'ai écrit un tutu sur les médaillons photos Tuto: Comment est fait un médaillon? en français,

pourtant certaines d'entre vous m'ont fait remonté que vous aviez l'article dans une autre langue!!!!!!!!!!!!!!!

Quand je regarde il est toujours en français,

je ne comprends donc pas!

Cela vous est  il  arrivé? Qu'avez-vous fait?

 

Merci

Publié dans Tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bizarre il est toujours en français reponds aux filles en leur renvoyant le lien tu fais un copier colle bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci jojo, bis et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> non moi c'est enfrancais et heureusement sinon je serais mal loll passe un bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Patricia, toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour moi il n'est pas en français maman<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour maman, Mince, je vais ré essayer autre chose,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ne serait-ce pas plutôt que la police que tu as utilisée pour écrire ton article n est pas installée chez ces blogeuses ? Ce souci m' est déjà arrivé ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Fiora, je vais essayer de la modifier...bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />