Tuto Transfert sur tissu

Publié le par faitdamour.over-blog.com

Suite aux nombreux commentaires et échanges sur le sujet des transferts,

 je vous ai fait le tuto du transfert sur tissu,

Technique du vernis colle

pour celles qui sont intéréssées un petit commentaire et je vous l'envoie 

 

voici l'image choisie pour le transfert du tuto :

 

video thibo 665 [1600x1200]

Et oui 2 coeurs d'hortensia entrelacés pour la St valentin cela tombe bien!

 

 

 

 

Pout le transfert avec l'imprimante,

vous pouvez aller voir là link

c'est très bien expliqué

(merci jojo)

Publié dans Tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aimerais bien reçevoir le joli transfert de la saint valentin svpl.<br /> Merci,<br /> MA.
Répondre
R
<br /> Bonjour,<br /> Je serai très intéressée à recevoir votre tuto pour le transfert sur tissu<br /> <br /> <br /> Bravo, pour votre blog, que je viens de découvrir, en me baladant sur la toile.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour et bienvenue Annie, je vous envoie cela de suite, à très bientôt pour voir vos créations<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La technique de transfert avec vernis colle m'intéresserait beaucoup. Merci pour ce partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjou Marie, je vous envoie cela ce jour,bonnes créations<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonsoir,je serai interessée par le tuto du transfert vernis colle que je ne connais pas<br /> j'utilise surtout les feuilles du commerce, mais cela revient cher; aussi si il ya d'autres methode je suis preneuse<br /> merçi beaucoup<br /> bien cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour, je vous l'envoie ce jour, bonne découverte :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le nom du produit, je l'avais bien vu dans le tuto lol mais je n'arrivais pas à trouver un site français ou acheter ledit produit. Mais c'est chose faite maintenant grâce à l'article que tu viens<br /> de publier. Merci à toi et bises. Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De rien Sylvie, j'ai leur catalogue et ils ont des milleirs de produits. L'avantage c'est qu'ils sont à 40 km de chez moi et que je peux choisir :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />