Oiseau en cage: nouvelle broderie

Publié le par faitdamour.over-blog.com

Hier, pas d'articles, je me suis enfin remis à coudre!

Et j'ai fait cette adorable broderie machine: un oiseau en cage,

j'ai choisi les couleurs pour qu'elles soient coordonnées à mes tissus,

vous verrez cette broderie montée dans la journée

video-thibo-311.jpg

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> superbe j aime trop<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci jojo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> le modèle est adorable, est-ce toi qui l'a fait ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ho non, je suis incapable d'en créer un! je l'ai acheté et retravaillé :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il me tarde de voir le montage car elle es déja très belle bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour Patricia, j'ai fini l montage (je le met dans un nouvel article) ne restes plus qu'à faire le sac! bis<br /> <br /> <br /> <br />